CRAZY-DIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cut's team

Aller en bas 
+4
flexbody
CUTS TEAM
levis
dimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: yeah   cut's team - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 8:50

alors quoi dire si ce n'est que bravo

t'as ligne etait superbe

t'as seche irreprochable

la masse juste ce qu'il faut pour avoir la classe

et une gueule de playboy Laughing

cette recette donne un champion de france -9OKG ET TOUTES CATE lol!

JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI MON POTE , T'AS VUS JE T'ai gater en recompense et il en aura bien d'autre c'est certains drunken
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: alors   cut's team - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:56

eric venais juste de me dire tu te rends compte dimi champion de france ifbb apres 16 ans de training j'y crois toujours pas (pour ceux qui pensent y arriver en 1 ans Shocked ) mais il ne s'attendait pas non plus a gagner le toutes cats
BRAVO MON POTE


[img]cut's team - Page 3 Sp_a0017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:43

et oui mon pote,
16 ans d'entrainement!!! mais je me suis toujours entrainé avec ce but en tête (un titre de champion de france) et cerise sur le gateau le toutes cat.
I look freakin ripped on this picture!!! (je suis vraiment déchiré sur cette tof)...la décharge à payer, je me suis mis à la rue complet, je paraissais plat, mais avec un rebond pile poil, ça l'a fait, putain j'en reviens pas comment je parias déchirer sur cette tof, c'est du body hardcore là!!!!
A+
Le bonjour à sebastien et merci de votre participation pour recompenser les vainqueurs de certaines catégories dont je fais parti, merci les gars!!
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
levis

levis


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 10/02/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:37

tu vois , la decharge sur deux semaine ca fait des miracles Wink ca m avais reussi comme je te disais a paris , ca ta plus que reussi également . Comme quoi , c est la finale qu il faut gagné , pas les demi Wink encore bravo poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:12

Yep, la finale decerne le titre...en demie tu gagnes juste un + beau trophé si tu finis 1er...que 4e!!!!
à la rue, je n'en pouvais plus et je te remercie Jef, ton frère christophe et Dimi pour m'avoir encouragé à tenir, ça me remontait le moral car certains jours avec la fatigue, la faim, et le surentrainement je n'en pouvais plus, mais un titre est à ce prix là!!!
merci encore les mecs!!!
E.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: buddy   cut's team - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:33

pas de problemes tu pourras toujours compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
levis

levis


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 10/02/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 9:59

CUTS TEAM a écrit:
Yep, la finale decerne le titre...en demie tu gagnes juste un + beau trophé si tu finis 1er...que 4e!!!!
à la rue, je n'en pouvais plus et je te remercie Jef, ton frère christophe et Dimi pour m'avoir encouragé à tenir, ça me remontait le moral car certains jours avec la fatigue, la faim, et le surentrainement je n'en pouvais plus, mais un titre est à ce prix là!!!
merci encore les mecs!!!
E.

juste un ptit truc a rajouté , ton palmare s etoffe de plus en plus mon cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: gagner   cut's team - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:55

[img]cut's team - Page 3 34a11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:09

je me permet Dimi de faire une suite à un evenement qui s'est passé sur un autre forum, je n'y viendrai plus guère (sur les forums, pas le temps, ET SURTOUT PLUS ENVIE), mais voici quelques précisions....

Je ne vais pas me servir de cet espace de liberte pour regler mes comptes avec certains dont l'atittude a été lamentable, je prefere m'adresser a eux entre 4 yeux (mais je me permet de faire quelques précisions pour poser le cadre de mes pensées), je reconnais moi même que le niveau est médiocre en france, il est en amateur, tout comme en professionel, il est chez les athletes comme chez les preparateurs, et quand je dis que je me suis preparé tout seul, je dis que je n'ai pas fais appel à des preparateurs ou à des pros ifbb pour me préparer, en gros je n'ai pas jeté d'argent par les fenetres....maintenant être le moins mauvais parmi les médiocres c'est quand même battre des athlètes préparés par des pros, mais pros de quoi???
en plus lire que je suis vantard, la seule chose dont je puisse me vanter, c'est que j'ai toujours mes cheveux, et que je n'ai pas d'abdomens proéminent, les cheveux on peut penser que c'est un facteur génétique, pour l'abdomen, je connais même des pros de 125 kilos écorchés qui n'en ont pas, alors quand on en fait à peine 95, je trouve ça lamentable de vouloir se faire passer pour un cador, oui je suis light mais fier de l'etre, mais fier de ne pas me présenter avec les tares (car pour moi ce sont des tares) que j'ai cité précédemment!!!!
- est ce qu'un athlète doit se présenter avec un bide proéminent pour etre crédible???
-avoir un physique plus light avec d'autres atouts n'est il pas respectable???!!!!

OUI IL Y A DES MECS BIENS DANS CE SPORT, et c'est avec cela que je veux continuer à partager ma passion, maintenant pour ce qui est de donner des nouvelles, je verrai si j'ai le temps, j'ai aussi un projet professionel, je ne veux pas faire de ma vie une existence minable faite de petits boulots, d'une carrière de préparateur minable ,de pseudo coach, ou de videur et au bout du compte me retrouver comme un galérien, j'ai un peu plus d'ambition!!!...si vous me verrez guère, c'est un choix, et non pas du snobisme, je préfère m'éloigner un peu de cette ambiance délétère partie d'un sujet, ou je n'ai aucune réponse (je pense que des fois entre adultes et passionnés, dirigeants et athlètes ensemble on peut faire avancer les choses, modifier certains réglements peut etre obsolète, comment faire découvrir notre sport si en dehors des compètes on n'a pas le droit de mettre le bout du nez dehors) mais qui à permis à certains de détourner le post original pour arriver sur l'obtention de la carte pro, alors que je n'ai jamais réclamer cela dans mon post!!!...............merci internet et les courageux cachés derrière leur pseudo bidons!!!
A+
UN FORUM C EST COMME UNE BOITE DE NUIT, SI TU LAISSES RENTRER N'IMPORTE QUI, QUE CA COMMENCE A ETRE LA MERDE, EN GROS TU LAISSES RENTRER DES MECS CAGOULES (ALLUSION A CEUX QUI N'ONT DE COURAGE QUE PLANQUE DERRIERE LEUR PSEUDO), FORCEMENT AU BOUT D'UN MOMENT IL Y A AURA EMBROUILLE ENTRE CEUX QUI SONT VENUS LA POUR PASSER UN BON MOMENT,...ET CEUX QUI SONT LA POUR FOUTRE LA MERDE!!!!


Dernière édition par CUTS TEAM le Sam 26 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerald lopez




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : meaux
Emploi/loisirs : police ferroviaire
Date d'inscription : 04/03/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:08

salut eric,
juste pour te dire que je suis impatient de te voir a la ciotat
je ne te connais pas beaucoup mais je pense que tu es quelqu'un d'entier et honnete
sache que tu as toute ma amitiée
et puis avec tout ce que j'ai lu bah je me range dans les médiocres avec toi
en plus je pars meme pas a europe
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: mediocre   cut's team - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:46

ben moi j'veux bien etre mediocre comme vs les gas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Agent d'enquêtes privées
Date d'inscription : 07/02/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:59

salut eric !!

on ne se connait pas, mais je viens de parcourir chaque page qui te sont consacrés. tu as une ligne superbe et rien à envier aux autres. moi je dis bravo !!! Wink

on se croisera sans doute à La Ciotat !!! bonne continuation

valérie
Revenir en haut Aller en bas
levis

levis


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 10/02/2008

cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:54

Le probleme avecle net , outre le faite de parler sans devoiler son identité , c est la difficulté de comprehension dans ce que lon veux dire , et ce que l on fait comprendre . Apres , le forum en question voit petit a petit partir ses athletes . c est bien dommage , car nous avons tous a apprendre des autres .
Au plaisir de te rencontrer a nouveau eric , toi et les nombreux athletes qui aime ce sport comme tel , sans ce prendre le teston !!!

Je citerais un chose que je dit souvent au petit jeune , on est ps champion par les titres , mais par son comportement .
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cut's team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cut's team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CUT'S TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-DIET :: Actualitèes :: Actualitées Athletes hommes femmes-
Sauter vers: