CRAZY-DIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cut's team

Aller en bas 
+4
flexbody
CUTS TEAM
levis
dimi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: CUT TEAM   cut's team EmptyMar 29 Jan - 21:15

je suis ravi de vs presentez eric alias cut team ila fait ssa premier compete au rippert show 06 ou il c'est tres bien placer il est remonter sur scene en 07 pour ce meme show ou il a gagner ce qui lui a permis de se qualifier pour monde nabba ou il obtenu une tres belle place 6 E ce qui est plus que respectable lorsque l'on voient le niveau afficher par bon nombres de champions en internationnal
cut's team Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: BAGARRE   cut's team EmptyMar 29 Jan - 21:18

eric en pleine bagarre et hop double biceps de dos
cut's team Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: model   cut's team EmptyMar 29 Jan - 21:20

sur celle ci beaucoup de manequin peuvent etre jaloux :twicut's team Dscn2510sted:
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: CUT   cut's team EmptyVen 1 Fév - 8:15

cut's team Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: SALON   cut's team EmptyVen 29 Fév - 8:29

ERIC SERAT PRESENT AU SALON SUR LE STAND MUSCLE SHOP
Revenir en haut Aller en bas
levis

levis


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 10/02/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyVen 29 Fév - 9:49

eric a la gueule qui va avec , il a tout pour pouvoir etre un super representant au haut niveau .
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptySam 1 Mar - 21:24

Un petit coucou rapide, je me suis inscris aujourd'hui, pas beaucoup le temps en ce moment, mais le forum a l'air sympa, merci à Dimi pour cette page...maintenant pour ce qui est d'être un bon représentant de ce sport, il faudra étoffer le palmarès, et ce n'est pas gagné!!!!

Merci pour les commentaires sympa, et comme Dimi l'a dit je serai au salon sur le stand de muscleshop, et sur celui du Monde du muscle, alors n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance, ou que je saluerai ceux qui me connaissent déjà!!!
A bientot

je vous laisse, j'ai mon module cardio à bosser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Emploi/loisirs : bodybuilding
Date d'inscription : 29/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptySam 1 Mar - 21:32

en effet, je confirme !
éric est un très bel athlete........ cheers
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: bonne surprise   cut's team EmptySam 1 Mar - 21:49

le plaisir que tu me fait en t'inscrivant merci mec au paisir de se voirent au salon cheers cheers

c'est pas le palmares qui fait l'homme mais ca façon d'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 11:49

Merci Arnaud du compliment, et Dimi ravi que ma venue te fasse autant plaisir!!!

ce matin question existencielle, ou du moins pharmaco!!!
quelle est l'action des beta bloquants sur les artères coronaires???
je dirai qu'ils ont une action inhibitrice des recepteurs beta et donc une action vasodilatatrice, mais je ne trouve pas de réponse claire...surtout que je dois aussi chercher leur mode d'action sur d'autres muscles lisses (intestin, ...), pour les poumons j'ai trouvé, ils ont une action bronchoconstrictive, ce qui va de pair avec l'action cardiomodérératrice et donc la bradycardie qu'ils entrainent, le coeur travaille moins et à donc moins besoin d'O2!!

voilà si quelqu'un à une idée sur la question, je suis preneur!!!mais je suis presque sur qu'ils sont vasodilatateurs..mais pas sur non plus!!!...suite de la recherche, c'était ma raison de mon surf sur le net, mais je me suis dis y a pas que des anes sur crazy-diet, alors pourquoi pas leur deemander!!??? king
A+
E.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: NON DE DIEUX   cut's team EmptyDim 2 Mar - 13:02

FRANCHEMENT Question scratch ET BESOIN DE study

MAIS J'AI TROUVER QUELQUE LIENS DON CELUI LA

www.chups.jussieu.fr/polys/pharmaco/poly/POLY.chap.10.1.3.2.html-39K-
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: infos   cut's team EmptyDim 2 Mar - 13:06

sinon sur google j'ai taper betabloquants et coronaires il ya pas de choses peut etre plus interressantes pour toi que sur le premier lien

en esperant t'avoir aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: lien   cut's team EmptyDim 2 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 13:27

Merci Dimi pour les liens, je les avais déjà ouvert....des fois je me dis que je me suis bien compliqué l'existence!!!
c'était tranquille peinard dans mon job d'avant!!! mais j'aurai jamais tenter de vivre une expérience à l'étranger, donc je m'accroche et ma motiviation est plus grande encore quand je vois les salaires qu'il propose ici.....début de carrière entre 1300 et 1500 E pour 3ans 1/2 d'études, c'est du foutage de gueule!!

Et dire que j'en parle avec ma femme, je crois que je dois être maso. mais comme je suis le 1er de la formation, les autres élèves me disent pourquoi tu fais pas médecine???....et ma femme qui me dit: "ben oui tentes médecine"....et me revoilà parti pour au moins 7 ans d'étude, je dois être maso, mais je me tate en plus.
Un conseil ne faites pas comme moi se lancer dans des études,....on n'en voit jamais le bout!!!
A bientot au salon.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: OUPS   cut's team EmptyDim 2 Mar - 14:03

ben alors c'est un challenge interressant ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
levis

levis


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Date d'inscription : 10/02/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 14:22

mon petit frere ( pas christ hein lol ) a eu le meme soucis , il est sortie de l école d'ingenieur des arts et metiers , et on ne lui proposait que des salaires allant entre 1300 et 1500 euro Shocked Shocked . a quoi bon faire des etudes si d entrer en te propose pas d entrer de quoi recompenser et reconnaitre la valeur de tes études !!!
Au plaisir eric de te voir au salon , nous seront sur le meme stande . et je re affirme que tu as ce qu il faut !! ( me dit pas que tu vois pas qui je suis quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 14:57

et oui Jef, c'est décourageant, t'as beau te sortir les doigts du Q!!! t'es pas récompensé....quand je vois les statuts (emploi en cdd par exemple) et les salaires de certains chercheurs, je me dis qu'il faut être maso ou embrigader pour y croire!!!

on dirait que la mentalité en france est de tirer tout le monde vers le bas, mais p*tain c'est pas comme ça que tu développes un pays!!!...pourquoi ne pas tirer tout le monde vers le haut,...le problème serait 1 cout de main d'oeuvre trop important et donc + de délocalisations???? maybe.......
T'inquiètes Jef, y en a pas deux qui 'ont trouvé le surnom de belmondo du body donc pas dur de m'en souvenir, je pense qu'on va bien s'éclater au salon!!!

Dimi, c'est vraiment un challenge que j'aurai peut être tenté quelques années auparavant, mais là j'y réfléchis par deux fois, même si ça me tente, 7 ans d'études c'est long, et puis si c'est pour rester ici ça vaut pas le coup je trouve, j'ai toujours ce rêve fou de vouloir partir aux states, donc ça va être incompatible, c'est soit l'un, soit l'autre, et puis médecin ce sont des journées à rallonge, plus trop le temps de s'entrainer!!!
A bientot au salon
Tchao
E.
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 15:10

Par contre Dimi, je pensais à une rubrique que tu pourrais créer ça serait une rubrique bio-anat-physio, ça peut être sympa, sans trop compliqué les choses, mais avec des thèmes du genre "l'adaptation cardio vasculaire aux efforts de muscu", qui provoque notamment un processus physio d'adaptation par hypertrophie du myocarde,....d'ou l'interet de rajouter du cardio...et pas seulement en période de sèche 'genre 2 scéances/semaine)...car ton myocarde devient très puissant, mais bien évidemment il est moins endurant, et surtout cette hypertrophie du ventricule gauche, entraine un volume d'éjection systolique moins important, et donc à long terme 1 insuffisance cardiaque gauche et un retentissement sur le système pulmonaire avec hausse des pressions intrapulmonaires, et risque d'OAP dans les cas très sévères, ou lors d'une crise aigue.....ça pourrait faire un sujet de mon travail de fin d'études!!!!

j'en ai tellement plein le Q, que d'en parler sur ton board, ça évacue le trop plein!!!lol lol! affraid

ce soir je passe devant mon professeur, et si je réponds mal, c'est pan-PAN Q-Q!!!! cheers ça rigole pas tous les jours à la maison ,c'est moi qui vous le dit Suspect , mais bon elle joue sur les sentiments I love you king
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: effectivement   cut's team EmptyDim 2 Mar - 16:24

oui c'est vrai quand france la mode et de tirer vers le bas et pour tout c'est bien triste , les salaires sont reduits et le cout de la vie fait que l'ont en perds le gout justement , la france et un vieux pays et de vieille valeurs inculquees depuis tant d'annees que ce serat tres dur de fiare bouger tout ca .

ACTUELLEMENT LES GENS BOSSENT POUR QUE DALLE ET S'EN CONTENTE PAS DE POUVOIR D'ACHATS ET LES PRIX QUI GRIMPES scratch scratch

POUR LA RUBRIQUE C'est une xcelente idee mais n'ayant pas suffisament de connaissances sur les sujet si tu veut je te propose de la cree si cela peu etre une therapie pour toi je suis ravi de te rendre service lol! lol!

le sweet dream's usa je l'ai aussi depuis longtemps j'aimerais deja temps y aller en sejour ou vacances bordel
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 16:43

Dimi, on aura beau en parler malheureusement on ne fera pas changer les choses, la france est un pays ultra conservateur et rien n'y changera!!!...pas même un président qui nous promettait de pouvoir travailler plus pour gagner plus, quel beau leurre!!!

pour ce qui est de la rubrique, je me serai bien lancé mais je ne veux pas ne pas pouvoir tenir mes engagements en terme de tenue et de contenu, c'est clair que je me régalerai mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, pour t'expliquer actuellement je suis en stage, j'ai ma cardio à réviser, et pour compliquer le tout on doit aussi réviser un peu de psycho, et pour couronner le tout, on a un travail d'anthropo à rendre qui sera noter et qui rentre dans la note du module cardio, et le travail est le suivant: soigner est ce faire du bien???
oui et non, on prend soin de rendre la santé aux personnes hospitalisées, mais cela peut se faire par le biais d'actes invasifs et douloureux,..... voilà juste une esquisse d'une trame thèse-antithèse!!!

donc tu peux le voir j'ai pas le temps de m'ennuyer sans compter la salle de temps en temps histoire de s'entretenir!!!
Pour les states t'inquiètes tu iras avec ta petite famille, tu ressentiras l'atmosphère des states et tu risques d'être accro de cette ambiance, en tout cas c'est tout le mal queje te souhaite car je sais que tu bosses dur aussi, et que tu ne comptes pas tes heures, donc ça serait un peu la cerise sur le gateau!!!
a bientot
E.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

cut's team Empty
MessageSujet: pas de soucis   cut's team EmptyDim 2 Mar - 18:22

sur le forum tu viens quand tu peux aucun prob mais je ferais ce que je t'ais ecrit par mp ce qui pour toi permettra de poster des infos a ta quise et sans contraintes biensur . DONC T'ES LE SEUL CHEF A BORD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : fonctionnaire/comique ^^
Date d'inscription : 08/02/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 20:30

courage eric et a dans deux semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
CUTS TEAM




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : SUR CRAZY DIET!!!
Emploi/loisirs : etudiant!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyDim 2 Mar - 22:02

Merci Christophe, on va bien se marrer, et ton épaule ça va mieux???
je suis sur que c'est un vilain souvenir et que tu es sur le chemin du retour.....je pense encore au GP d'aix et tu aurais du être mieux classé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : fonctionnaire/comique ^^
Date d'inscription : 08/02/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyLun 3 Mar - 14:04

tu c 2em c 'était deja bien celui devant moi a un palmarès que j'aurais jamais alors savoir que j'ai pu le talonner , ben deja ça me fait bien plaisir !
sinon ça va bien mieux , j'ai repris tout presque normalement sauf les pecs et arrière d'épaules qui me font souffrir encore pas de traction non plus mais je me plains pas ça va bien mieux ! je reboxe 2 a 3 fois /sem en plus et ça tiens alors suis content
suis content qu'on soit sur le meme stand au salon c 'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
viad77

viad77


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : police/muscu
Date d'inscription : 04/03/2008

cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team EmptyMar 4 Mar - 18:23

slaut docteur house Very Happy ,je passerais te voir au salon et te faire une bize au passage pouraais tu voir porquoi j'ai pas de muscles comme toi, hein docteur tu me le diras pourquoi ????? :lol
Bon aller plus sérieusement , tu as choisi un nouveau chemin, garde bien le cap, car au bout c'est pas la lumiere que tu trouveras mais le besoin d'apporter ta connaissance à des gens qui souffre et qui ont besoin de toi.
aller zouuuuuuuu je pars au revoir doccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cut's team Empty
MessageSujet: Re: cut's team   cut's team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cut's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUT'S TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-DIET :: Actualitèes :: Actualitées Athletes hommes femmes-
Sauter vers: