| salon du body fitness 07 a la porte de versaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimi Admin
Nombre de messages : 679 Age : 48 Localisation : NORMANDIE Emploi/loisirs : LA SIESTE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Mar 29 Jan - 21:23 | |
| voila quelque photos prises lors du salon 07 vous y decouvrirez quelques athletes etrangès et biensur nos français pour commencer mon ami arnaud et la belle nelly rey | |
|
| |
dimi Admin
Nombre de messages : 679 Age : 48 Localisation : NORMANDIE Emploi/loisirs : LA SIESTE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: 2 grands champions Mar 29 Jan - 21:26 | |
| arnaud et jean marc clair lui aussi pro wabba | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: JAY ET ARNAUD Mar 29 Jan - 21:30 | |
| ACTUELLEMENT JAY CUTLER EST LE MONSIEUR OLYMPIA EN TITRE IL NS A FAIT L'HONNEUR D'ETRE AU SALON ET C'EST COMPORTE EN GRAND CHAMPION SHOW , photos, poignees de mains pour les hommes et bisous pour l es dames | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: GSTAVO Mar 29 Jan - 21:34 | |
| GUSTAVO ET LUI AUSSI PRO IFBB ET ARNAUD A EUT LA CHANCE DE LE RENCONTRER IL FAIT PARTIS DES RARES QUI ON BATTUS JAY ET RONNIE COLMAN 8 FOIS MONSIEUR OLYMPIA JUSQU'A CE QUE JAY LUI PRENNES LE TI TRE | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: LES FREROTS Mar 29 Jan - 21:42 | |
| VOICI EGALEMENT LES FRERES BALLESTER QUI SONT EUX AUSSI DE TRES BONS CHAMPIONS AMATEURS ILS ONT GAGNER FRANCE ET EUROPE JEF LUI A REUSSIT LE TRIPLE AVEC UN TITRE DE CHAMPION DU MONDE | |
|
| |
dimi Admin
| |
| |
REY nelly
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Emploi/loisirs : VENDEUSE/FITNESS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Jeu 31 Jan - 17:05 | |
| En voici une autre! | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: prepa Jeu 31 Jan - 20:30 | |
| tu prepares quelque chose cette annee europe ou des gp peut etre merci de cette photo je vais les contacter les twins | |
|
| |
REY nelly
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Emploi/loisirs : VENDEUSE/FITNESS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Ven 1 Fév - 14:04 | |
| - Admindimi a écrit:
- tu prepares quelque chose cette annee europe ou des gp peut etre merci de cette photo je vais les contacter les twins
Je prepare le salon et puis probablement Europe WABBA! Merci à vous pour votre accueil! NELLY | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: cool Ven 1 Fév - 16:00 | |
| bon le rdv est pris pour le salon TU SERAS DEJA EN BONNE FORME SI JE VEUX FAIRE QUELQUES PHOTOS AVEC TOI VA FALLOIR QUE JE M'y PRESENTE AUSSI PAS TROP MAL LE GROS DE TA PREPA SERA POUR EUROPE CONNAIS TU DEJA LES DATES | |
|
| |
REY nelly
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Lun 4 Fév - 10:36 | |
| - Admindimi a écrit:
- bon le rdv est pris pour le salon TU SERAS DEJA EN BONNE FORME SI JE VEUX FAIRE QUELQUES PHOTOS AVEC TOI VA FALLOIR QUE JE M'y PRESENTE AUSSI PAS TROP MAL
LE GROS DE TA PREPA SERA POUR EUROPE CONNAIS TU DEJA LES DATES Je ne serais pas au top de ma forme, ah ca c'est chur! Si je veux etre prete en juin,le gros de ma prepa sera en Mai. J'appréhende deja le regime NELLY | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: prepa Lun 4 Fév - 13:12 | |
| ca me rassure , personellement je vise mai et si tout ce passe bien juin. si je suis en avance je tenterai bien le gp heracles j'en discute avec arnaud pour le momment. je te fait tout mes encouragement pour la suite et te souhaite le meilleur , AH OUI MOI AUSS LE REGME | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: decption Mar 12 Fév - 7:58 | |
| j'ai eu ARNAUD hier soir au tel , il m'as annoncer que nature's best ne ferais pas de stand au salon cette annee c'est vraiment dommage etant donner l'ampleur que ce stand avait pris l'an passe avec tous ces athletes pro et amateurs de grand niveau sans ou OUBLIER JAY CUTLER . C'EST CON POUR ARNAUD ET NELLY MAIS JE PENSE QU'ILS SERONT QUAND MEME PRESENT DANS LE PUBLICS ET PRETS POUR LES FLASH | |
|
| |
levis
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Emploi/loisirs : sapeur pompier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Mar 12 Fév - 9:59 | |
| j espere , j attend un contact de nelly ou fabien pour voir si u cas ou , je contacte patrice de muscleshop.fr ( ex prot pas chere ) .pour voir si momentanémnt , pour le salon il vopudrait les avoir ds le stand !! | |
|
| |
dimi Admin
| |
| |
dimi Admin
| Sujet: HAPPY BIRHDAY Jeu 14 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
levis
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Emploi/loisirs : sapeur pompier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Jeu 14 Fév - 9:14 | |
| faut voir avec les gens qui habite paris , pour trouver un restau qui accepte suffisament de monde | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: RESTO Mer 20 Fév - 8:03 | |
| JE PENSE QUE CELA DEVRAIT PAS TROP PAUSER DE PROBLEMES ,il faudrait savoir combien de personnes peuvent etre interressees , peut etre dresser une liste | |
|
| |
levis
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Mer 20 Fév - 22:08 | |
| faut voir avec ceux de culture physique . fr | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: ok Jeu 21 Fév - 7:37 | |
| merci levis , crois tu qu'ils aient deja reserver et toi sera tu avec eux | |
|
| |
levis
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Jeu 21 Fév - 9:13 | |
| non rien de reservé encore .. on compte un peu sur les habitant parisien pour voir ce qu il y a de correct pas trop loin du salon !! | |
|
| |
dimi Admin
| Sujet: LES TWINS Ven 29 Fév - 8:39 | |
| VS POURREZ AUSSI RENCONTRER CHRIS ET JEF SUR LE STAND MUSCLE SHOP ET PROTEINE PAS CHER ILS SE FERONT UN PLAISIR DE REPONDRE A VOS QUESTIONS DECONNADE ASSUREE | |
|
| |
levis
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Ven 29 Fév - 9:52 | |
| on est serieux attend va pas nos faire passe pour des clowns , c est encore la lolo qui fait croire a tout le monde , que l on ne sait pas ce tenir | |
|
| |
dimi Admin
| |
| |
levis
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille Ven 29 Fév - 17:24 | |
| elle parle trop cette fille , avec sa grande bouche , il ne peut en etre autrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du body fitness 07 a la porte de versaille | |
| |
|
| |
| salon du body fitness 07 a la porte de versaille | |
|