CRAZY-DIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIRSTCLASSNUTRITION

Aller en bas 
AuteurMessage
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

FIRSTCLASSNUTRITION Empty
MessageSujet: FIRSTCLASSNUTRITION   FIRSTCLASSNUTRITION EmptyJeu 6 Mar - 8:58

[img]https://crazy-diet.superforum.fr/FIRSTCLASSNUTRITION Firstc13[/img]

je suis heureux de vs faire decouvrir le nouveau site et la nouvelle gamme de suplements dietetique FIRSTCLASSNUTRITION

LE LIEN DU SITE WWW.FIRSTNUTRITION.EU
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Admin
dimi


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 48
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : LA SIESTE
Date d'inscription : 20/01/2008

FIRSTCLASSNUTRITION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   FIRSTCLASSNUTRITION EmptyMer 26 Mar - 8:07

quelques infos

voila presenter une nouvelle gamme c'est pas juste donner le noms et le site en ligne non c'est pour cette raison que je vais vs donner quelques infos

1ER TOUT NOS PRODUIT ONT RECUS UN AGREMENT DU COMITE D'hygiene et de qualite

2 ce qui signifie que les matieres premieres sont reelement de 1ER choix (c'est pas des mensonges )

3 les dosages sont les maximau permis par les normes europeenes

4 les textures et saveurs sont au rdv , un exemple concret je n'aime pas la prot a la vanille et la elle est a mon gout

5 rapport de qualite prix attractifs (de plus pour les menbres de crazy diet je ferais une remise )et meme pour ceux qui viennent de ce forum

NOS PRODUITS PHARES SONT

LA PRO WHEY SENSATION GOUT TEXTURE DIGESTIBILITE ETC....

LA GLUTAMINE QUI EST CELLE DE 1ER QUALITE (et c'est vrai j'insiste )

LES PAN CAKE (je suis impatient d'avoir fini la diet ) rappel vraiment les crepes que nos mamies ns faisaient UN DOSAGE DE 2 tier de prot 1 TIER DE CARB
AVEC UN PEU DE CONFITURE OU NUTELLA HUMMMMM

ET POUR FINIR LE MG GAINER AVEC SES 40 GRS DE WHEY POUR 100 GRS DE PRODUIT SANS PARLER DE LA COMBINAISON D'ACIDE AMINEE , glutamine , vitamine qu'il contient

ns travaillons de la plus clair des façons par respect de nos clients c'est pour cela que je me tient a votre entiere disposition pour touts les infos CONSEILS DE CONSOMATION , tarifs , diet en regle generale etc....

ET VS AUREZ l'OCCASION DE VOIR QUE NS VS RESERVONT ENCORE QUELQUES BONNES SURPRISES

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
FIRSTCLASSNUTRITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY-DIET :: Informations & Présentations-
Sauter vers: