dimi Admin
Nombre de messages : 679 Age : 48 Localisation : NORMANDIE Emploi/loisirs : LA SIESTE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
dimi Admin
Nombre de messages : 679 Age : 48 Localisation : NORMANDIE Emploi/loisirs : LA SIESTE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: squat Dim 4 Mai - 8:17 | |
| [img] [/img] 190 KG AU SQUAT EN TRES BONNES AMPLITUTUDE PAS MOI JE DIS | |
|
dimi Admin
| Sujet: ENCORE Dim 4 Mai - 8:19 | |
| [img] [/img] a oui que l'on me dise pas que les men's classic ne s'arrachent pas au training | |
|
dimi Admin
| Sujet: manger!!!!!! Dim 4 Mai - 8:24 | |
| bon apres tout ca fallait ce restaurer un peu , leg extension , squat , presse inclinee , leg curl t'aime faire les ischios hein mon rico aller c'est toi qui me la dit ah oui je tiens quand meme a parler de nono et arnaud 2 solides qui accopagne rico dans ses training et qui le booste dans ses prepa ce sont des vrais potes [img] [/img] | |
|
dimi Admin
| Sujet: motive Ven 16 Mai - 13:45 | |
| j'ai eut rico hier soir au tel il est plus motiver que jamais et prevois de remonter sur les planches en octobre et ne compte pas arreter la il serat present l'an prochain en debut d'annee pour les competes national bien entendu pour demontrer que son titre n'est pas du au hazard ni a la chance non c'etait bien parcequ'il etait en forme et preparer comme il se devait que rico a tout remporter cette saison , il prepare au un photoshoot avec david andrieux pour le mdm ceci se fera en juin , et si tout ce passe bien il ns reserve une surprise de taille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAM TOU KAI RICO | |
| |
|